MITSUBISHI CONNECT Services de protection et services à distance
MITSUBISHI CONNECT Safeguard and Remote Services

Démarrage rapide

Modèle : OUTLANDER 2022 Contenu

Qu'est-ce que MITSUBISHI CONNECT?

MITSUBISHI CONNECT est une plateforme de services qui fournit aux propriétaires une expérience de conduite commode et sécuritaire. MITSUBISHI CONNECT est fournie par le biais d'un service simple par abonnement qui comprend les éléments suivants:

  • Un module de commande télématique embarquée équipé d'un modem cellulaire 4G LTE et d'une fonction GPS qui fonctionne sur un réseau cellulaire et qui est installée en usine dans le véhicule.

  • Deux boutons dans le véhicule qui permettent de communiquer avec un centre d'appels. L'un d'eux est le bouton d'assistance en cas d'urgence (SOS) à utiliser dans une situation d'urgence. L'autre est le bouton « Soutien aux renseignements/Assistance routière » à utiliser en cas de panne ou si des services du compte sont nécessaires.

  • L'application mobile My Mitsubishi Connect peut être téléchargée dans la boutique d'applications d'un téléphone intelligent Apple ou Android.

  • Les services fonctionnent à l'aide de réseaux de communication sans fil et du réseau de satellites du système mondial de localisation (« GPS »). Les services Mitsubishi Connect sont soumis à la disponibilité des réseaux cellulaires et GPS et peuvent ne pas fonctionner dans des zones éloignées ou fermées. La zone dans laquelle vous conduisez peut affecter le service que nous pouvons vous fournir, y compris, mais sans s'y limiter, les services de calcul d'itinéraire et de GPS, comme notre capacité à déterminer la position précise de votre véhicule.

Les services de protection MITSUBISHI CONNECT aident les propriétaires de véhicules 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en cas d'accident ou de besoin d'assistance routière.
Les services à distance MITSUBISHI CONNECT fournissent des services de commande à distance, tels que le démarrage à distance, aux propriétaires de véhicules par le biais de leurs téléphones et haut-parleurs intelligents.

Services de protection MITSUBISHI CONNECT

Assistance en cas d'urgence (SOS)

En appuyant sur le commutateur SOS dans l'habitacle, vous effectuez un appel vers le centre d'intervention d'urgence Mitsubishi Connect, où un agent vous aidera à envoyer les services d'urgence à l'endroit où se trouve votre véhicule.


Assistance routière

Les propriétaires de véhicules n'ont pas besoin de décrire l'emplacement du véhicule au centre d'appels Mitsubishi Connect, car l'agent du centre d'appels peut trouver le véhicule en temps réel pour transmettre son emplacement et vous mettre en communication avec le fournisseur d'assistance routière sous garantie de Mitsubishi Motors pour obtenir de l'aide.


Avis automatique en cas de collision

Lorsqu'une grave collision de véhicules est détectée, le système active automatiquement un appel d'urgence au centre d'intervention d'urgence Mitsubishi Connect. Une fois connecté, des informations sur votre véhicule, son emplacement et son état sont fournies. Un spécialiste de l'intervention d'urgence travaille alors avec le centre téléphonique de sécurité publique approprié pour une intervention d'urgence.


Soutien aux renseignements de compte

En appuyant sur l'option d'appel à l'assistance MITSUBISHI CONNECT sur l'écran de l'infodivertissement, le propriétaire du véhicule peut accéder à l'assistance routière non urgente ou aux services de gestion de compte.


Avis en cas d'alarme

L'avis en cas d'alarme vous informera si l'alarme installée en usine dans votre Mitsubishi a été déclenchée. Ceci est particulièrement utile lorsque vous êtes en dehors de la portée sonore de l'alarme. Si vous avez choisi de recevoir des avis en cas d'alarme, une alerte est envoyée par la méthode de communication que vous préférez : courriel, message texte ou notification poussée.


Assistance en cas de vol de véhicule

Si le véhicule d'un propriétaire est volé, l'emplacement du véhicule est transmis au centre d'appels Mitsubishi Connect. Pour votre protection et votre confidentialité, Mitsubishi Connect fournit uniquement des informations sur l'emplacement du véhicule aux autorités chargées de l'application de la loi dans les cas de vols confirmés de véhicules.


Suivi du kilométrage

Le suivi du kilométrage indique la distance parcourue pour chacun des 7 derniers jours où le véhicule a été conduit.


Planificateur de services au concessionnaire

Planifiez, modifiez ou annulez un rendez-vous d'entretien avec le département du service de votre concessionnaire préféré en quelques minutes. Le concessionnaire Mitsubishi le plus proche de l'endroit où se trouve votre véhicule apparaîtra automatiquement.


Services à distance MITSUBISHI CONNECT

Démarreur à distance intelligent

Permet de démarrer ou d'éteindre le moteur à distance et règle automatiquement la climatisation pour amener l'habitacle à une température confortable.


Verrouillage/déverrouillage des portes à distance

Verrouille/déverrouille les portes à partir de l'application de téléphone intelligent. Les portes se reverrouillent après 30 secondes.


Localisateur du véhicule

Repère le véhicule dans un rayon d'un kilomètre autour de l'emplacement du téléphone intelligent du propriétaire.


Éclairage à distance

Allume et fait clignoter les phares du véhicule à partir de l'application pour téléphone intelligent pendant 15 secondes.


Klaxon à distance

Vous pouvez activer le klaxon de votre véhicule à distance à partir de l'application pour téléphone intelligent. Cette fonction peut être utile pour vous aider à trouver votre véhicule.


État du véhicule

L'état du véhicule est une opération à distance qui permet de récupérer des informations sur le statut de votre véhicule.


Alertes de couvre-feu

Les alertes au couvre-feu vous avertissent lorsque votre véhicule est conduit en dehors d'une période déterminée. Vous pouvez créer une alerte de couvre-feu en utilisant l'application My Mitsubishi Connect. Si le contact du véhicule est activé lors d'une journée et à une heure restreintes, un message est envoyé en fonction de vos préférences d'avis.


Alertes de géorepérage

Les alertes de géorepérage vous avertissent lorsque votre véhicule quitte une zone géographique circulaire que vous avez définie. Vous pouvez créer des limites de géorepérage en utilisant l'application My Mitsubishi Connect. Si votre véhicule quitte la zone de géorepérage, un message est envoyé selon vos préférences d'avis.


Alertes d'excès de Vitesse

Les alertes d'excès de vitesse vous avertissent lorsque votre véhicule dépasse une limite de vitesse que vous avez spécifiée. Vous pouvez créer une alerte d'excès de vitesse en utilisant l'application My Mitsubishi Connect. Si la limite de vitesse que vous avez spécifiée est dépassée, un message est envoyé selon vos préférences d'avis.


Processus d'inscription à MITSUBISHI CONNECT

Accédez à la boutique d'applications Apple ou Google Play Store, cherchez l'application « My MITSUBISHI CONNECT » et téléchargez-la.



  1. Ouvrez l'application et sélectionnez la région « Amérique du Nord », sélectionnez les ÉTATS-UNIS ou le CANADA pour votre lieu d'immatriculation, puis cliquez sur « CONTINUER ».

  2. Cliquez sur « COMMENÇONS » pour commencer le processus d'inscription au nouveau compte. Si vous avez déjà un compte Mitsubishi Connect, vous pouvez cliquer sur « CONNEXION » et aller dans les paramètres du compte pour ajouter un nouveau véhicule à votre compte.

  3. Assurez-vous que le véhicule se trouve dans un endroit sûr et ouvert. Démarrez le moteur et laissez tourner au ralenti pendant 60 secondes pour mettre le véhicule en ligne, laissez le moteur allumé jusqu'à ce que la configuration du compte soit terminée, puis sélectionnez « CONTINUER ».

  4. Cliquez sur « NUMÉRISER OU ENTRER LE NIV » pour balayer ou entrer manuellement le numéro d'identification du véhicule.
    Important : Emplacement de balayage du code à barres
    Le numéro d'identification du véhicule à balayer se trouve sur la partie intérieure du montant de la porte du conducteur.

  5. Lisez les modalités et conditions et appuyez sur « ACCEPTER » en bas à droite de l'écran du téléphone intelligent pour procéder à l'enregistrement. Si vous appuyez sur « REFUSER », vous ne pourrez pas poursuivre l'enregistrement.

  6. Saisissez les informations de votre profil personnel, telles que vos nom et prénom, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone cellulaire, puis sélectionnez « SUIVANT ».
    Important : Votre adresse courriel
    • Cette adresse courriel sera l'adresse courriel principale pour toutes les communications relatives au compte.

  7. Terminez la saisie des informations de votre profil personnel, telles que votre adresse, votre ville, votre état/province et votre code postal, puis sélectionnez « SUIVANT » et « CONFIRMER ».

  8. Créez un mot de passe pour vous connecter à votre compte, puis sélectionnez « CONTINUER » et « CONFIRMER ».
    Important : Votre mot de passe
    • Doit comprendre de 8 à 15 caractères.
    • Doit comprendre une lettre en majuscule
    • Doit comprendre un caractère spécial.
    • Doit comprendre une lettre en minuscule.
    • Doit comprendre un chiffre.

  9. Créez un code NIP de sécurité à 4 chiffres facile à mémoriser pour protéger l'accès aux commandes de l'application à distance. Vous devrez saisir à nouveau votre code NIP de sécurité à 4 chiffres et sélectionner « CONTINUER ».

  10. Repérez le bouton « INFO » dans votre écran de menu d'infodivertissement, appuyez sur « Services MITSUBISHI CONNECT », puis sur « Call MITSUBISHI CONNECT Assist ».
    Important : Trouvez le bouton sur l'écran d'infodivertissement.
    • Attendez la vérification du jumelage. Une fois le jumelage terminé, vous obtenez une annonce.

  11. Votre appareil est maintenant enregistré avec votre véhicule, retournez à l'application My MITSUBISHI CONNECT et sélectionnez « CONTINUER ».

  12. Effectuez ou ignorez la saisie de votre numéro de carte de crédit. En fournissant un numéro de carte de crédit valide lors de l'enregistrement, vous bénéficierez d'une économie de 30 % sur le renouvellement de l'abonnement aux services de protection et services à distance.
    Important : Votre carte de credit
    • Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant l'expiration de la période d'essai.

  13. Félicitations! La configuration de votre compte est maintenant terminée, et votre véhicule est maintenant enregistré, sélectionnez « CONNEXION ».

Commandes à l'écran My MITSUBISHI CONNECT

À DISTANCE

  1. PARAMÈTRES DE COMPTE : Affiche une liste d'éléments qui permet à l'utilisateur de régler des paramètres tels que les informations d'enregistrement, les paramètres du véhicule, les paramètres des notifications, les fonctions d'assistance et les restrictions de fonctions.

  2. NOTIFICATIONS : Affiche une liste des notifications poussées reçues.

  3. ACTIVATION DE L'ÉCLAIRAGE À DISTANCE : Allume et fait clignoter les phares du véhicule pendant 15 secondes.

  4. VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE DES PORTES À DISTANCE : Verrouille et déverrouille les portes du véhicule à distance..

  5. DÉMARREUR À DISTANCE INTELLIGENT : Permet de démarrer ou d'éteindre le moteur à distance et règle automatiquement la climatisation pour amener l'habitacle à une température confortable.

  6. À DISTANCE : Vous permet d'accéder à des opérations à distance telles que verrouiller/déverrouiller les portes, allumer les phares du véhicule et démarrer/arrêter le moteur à distance. (voyez la section À DISTANCE)

  7. Mode LOCALISATION DE VÉHICULE : Permet d'activer la fonction de rechercher du véhicule. (voyez la section LOCALISATION DE VÉHICULE)

  8. ÉTAT : Permet à l'utilisateur d'obtenir des renseignements sur l'état du véhicule. (voyez la section ÉTAT)

  9. Mode SERVICES : Permet à l'utilisateur d'accéder à d'autres services connectés, y compris le planificateur de rendez-vous au concessionnaire pour des services. (voyez la section SERVICES)


LOCALISATION DE VÉHICULE

  1. Icône du véhicule : Un marqueur indique la position actuelle du véhicule dans un rayon d'un kilomètre autour de l'emplacement du téléphone intelligent du propriétaire.

  2. Emplacement du propriétaire : Un marqueur indique l'emplacement actuel de votre téléphone intelligent.

  3. Position approximative : Affiche les informations sur l'adresse de l'emplacement approximatif de l'adresse de votre véhicule à partir de l'emplacement de votre téléphone intelligent.

  4. Klaxon à distance : Active le klaxon du véhicule à distance. Cette fonction peut être utile pour vous aider à trouver votre véhicule dans un parc de stationnement chargé.

  5. Fonction de centrage : Sélectionnez cette fonction pour centrer votre position avec la position actuelle du véhicule sur la carte.

  6. Directions à pied : Sélectionnez cette fonction pour obtenir des directions à pied de l'emplacement de votre téléphone intelligent à l'emplacement de votre véhicule dans de 1,6 km (1 mi).


ÉTAT

  1. Suivi du kilométrage : Le suivi du kilométrage indique la distance parcourue pour chacun des 7 derniers jours où le véhicule a été conduit.

  2. État du véhicule : Permet à l'utilisateur d'obtenir des renseignements sur l'état du véhicule.


SERVICES

  1. Planificateur de services au concessionnaire : Planifiez, modifiez ou annulez un rendez-vous d'entretien avec le département du service de votre concessionnaire préféré en quelques minutes. Le concessionnaire Mitsubishi le plus proche de l'endroit où se trouve votre véhicule apparaîtra automatiquement.

Aide

Consultez la foire aux questions (FAQ) après votre connexion à l'application.

  1. Sélectionnez [ ] à l'écran À DISTANCE.

  2. Sélectionnez « Aide ».

  3. Sélectionnez « FAQ ».

Coordonnées

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous souhaitez mettre fin à l'abonnement ou si vous avez une question que vous ne pouvez pas résoudre en utilisant les ressources d'aide disponibles, vous pouvez consulter le centre d'appels du service à la clientèle Mitsubishi Connect. Veuillez identifier le problème spécifique pour que l'agent du centre d'appels Mitsubishi Connect puisse transmettre le problème au personnel concerné afin qu'une solution soit trouvée.


Les services sont disponibles dans les cinquante États-Unis d'Amérique pour les abonnés américains et au Canada pour les abonnés canadiens, sous réserve de la disponibilité de la couverture du réseau cellulaire. Les services de soutien et d'urgence des centres d'appels transfrontaliers ne sont pas disponibles lorsque vous voyagez en dehors du pays d'origine du véhicule immatriculé pour les États-Unis ou le Canada. Les services ne sont pas disponibles au Mexique et à Porto Rico.


Le centre d'assistance à la clientèle Mitsubishi Connect est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour le soutien au Canada : 1-888-576-4878